17
November
Retour sur la fête de St MArtin du vendredi 8 novembre
By Association des parents d'élèves APE • Published on 17/11/2019
Le vendredi 8 novembre, St Martin s'est rendu à l'école Deswarte à la rencontre des enfants afin de solliciter leur aide pour retrouver son âne. Bien sûr, les enfants étaient ravis, d'autant plus que la musique résonnait au rythme de la chanson de St Martin. Des musiciens et musiciens élèves des classes de CE2-CM1 et CM2 ont accompagné le cortège avec leurs saxophones, trompettes et fifres.
Après avoir retrouvé son âne et fait quelques photos à l'extérieur avec le soleil, St Martin a récompensé les enfants par un chocolat chaud et des bonbons.
Merci à St Martin d'être venu nous rendre visite, merci aux enfants pour leur participation et leur gaieté, aux enseignants et ATSEM, aux musiciens bénévoles et à nos petits musiciens en herbe qui ont vaincu leur stress. Merci aux parents bénévoles pour leur aide.
L'APE est fière de pouvoir perpétuer cette tradition de la St Martin chaque année à l'école.

Nous tenons enfin à préciser que les photos et vidéo publiées sur le facebook de la ville de Bray-Dunes puis retirées le lendemain, ont été faites et publiées sans notre accord ni celui des enseignants. Comme nous nous y étions engagés, nous avons respecté le droit à l'image et les autorisations strictes que les parents ont signées et continuerons à le faire.
Les photos de votre enfant avec St MArtin (classes de TPS/PS à la classe de CP) vous parviendront prochainement sur votre adresse mail personnelle.

Photos
Photos (10)



No comment yet