24
March
En partenariat avec l'école,les étudiants de l'association Humake vous sollicitent.
Voici leur message :

Nous sommes 4 étudiants et nous nous mobilisons dans le but de venir en aide aux enfants du bidonville d'Arequipa au Pérou. Notre association, est à but non lucratif et intervient dans les écoles afin de récolter des fournitures scolaires (feutres, crayons de couleur,etc) mais aussi des jeux pour les enfants défavorisés du Pérou.
Le 8 avril prochain, nous nous rendons sur place pour un mois afin de créer une ludothèqueet un espace d'accueilpour tous les enfants du bidonville. A travers le monde, tous les enfants n'ont pas la même chance, et certains n'ont pas les moyens de s'épanouir. En apportant des fournitures et des jeux nous participons tous ensemble à la réussite future de ces enfants et à leur développement.
Grace aux enseignants de votre école, nous avons la chance de pouvoir faire une présentation du projet et une collecte au sein de votre école! Tout ira à Arequipa et aux enfants du bidonville de manana. Nous posterons des photos sur notre page facebook et instagram, vous pourrez donc suivre vos dons en image!Nous mettons donc à votre disposition deux boites de collecte: une première dédiée aux fournitures et une seconde réservée aux jeux. Elles se situent dans le couloir de la salle informatique jusqu'à la fin de cette semaine.
Nous vous remercions infiniment pour vos dons, nous vous remercions également pour les enfants, pour les sourires que ce matériel leur apportera au quotidien.

Merci l'équipe Humake

Photos
Photos (1)



No comment